Séjour du mercredi 7 au dimanche 11 mai 2025, 4 nuits
8 mai
Séjour précédent Séjour suivant
Spectacles du séjour
Le 8
Programme non communiqué
Concertgebouw
Le 9
G. Mahler : Symphonie n° 1 en ré majeur
A. Hillborg : nouvelle composition (première néerlandaise - commande de l’Orchestre du Concertgebouw, de L’Orchestre de Paris et de la Fondation Mahler)
Concertgebouw
R. Strauss
Le 10, nouvelle production
De Nederlandse Opera
Votre hôtel à Amsterdam et prix
Le prix forfaitaire par personne comprend
Le transport ferroviaire aller-retour Paris / Amsterdam / Paris.
L’hébergement en chambre double, avec petit-déjeuner.
De très bonnes places de spectacle.
Les frais de dossier et d’assistance personnalisée Euridice Opéra.
L’assistance rapatriement.
Autres informations
Le transport aérien est calculé au départ de Paris et déductible du prix forfaitaire sur simple demande. Nous pouvons également vous proposer un départ de Province et/ou un surclassement, moyennant un supplément.

Sur demande, nous vous proposons également l’hébergement dans des chambres de catégorie supérieure ou au Sofitel Legend The Grand *****, au V Nesplein Hotel **** ou au Monet Garden Hotel ****.

La location de voiture, les billets d’entrée aux musées et expositions ainsi qu’un large choix de spectacles peuvent être proposés en supplément. Nous pouvons aussi vous organiser une visite-découverte de la ville avec un guide francophone.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez modifier, écourter ou prolonger un séjour, ou pour votre voyage à la carte.
Le son musical a un accès direct à l'âme.
Wassily Kandinsky
© Euridice Opéra - 2025