Suivez-nous sur
  english  deutsch  home
Une question ? Téléphonez au +33 (0) 442 91 33 91
Euridice opéra séjours culturels
Londres 17
Séjour du jeudi 25 au dimanche 28 janvier 2024, 3 nuits 
Elektra - R. Strauss, le 26, nouvelle production
Antonio Pappano - Christof Loy
Nina Stemme
La soprano suédoise Nina Stemme naît à Stockholm en 1963. Dans son enfance, elle joue de l’alto et du piano avant de s’inscrire dans une école de chant. Ses débuts scéniques ont lieu à Cortone en Italie, en 1989 dans le rôle de Chérubin dans Les Noces de Figaro de Mozart. La reconnaissance internationale vient en 2003, quand Nina Stemme chante le rôle d’Isolde au Festival de Glyndebourne.
Nina Stemme, Karita Mattila, Sara Jakubiak, Lukasz Golinski, Charles Workman
Royal Opera House
La Bohème - G. Puccini, le 27
Evelino Pidò - Richard Jones
Angela Gheorghiu
Angela Gheorghiu, née le 7 septembre 1965 à Adjud en Roumanie, est une soprano roumaine. Depuis ses débuts professionnels en 1990, Angela Gheorgiu a chanté les principaux rôles pour soprano sur les scènes du Royal Opera House de Covent Garden, du Wiener Staatsoper et de la Scala.
Site internet : https://angelagheorghiu.com/.
Angela Gheorghiu, Simona Mihai, Stefan Pop, Andrey Zhilikhovsky
Royal Opera House
Prix du séjour Londres 17 à partir de
 
Prix par personne en chambre double
3 630 €
2 830 €
Merci de nous contacter pour le supplément individuel.
Le prix forfaitaire par personne comprend
Le transport ferroviaire aller-retour Paris - Londres - Paris.
L’hébergement en chambre double, avec petit-déjeuner.
De très bonnes places de spectacle.
Les frais de dossier et d’assistance personnalisée Euridice Opéra.
L’assistance rapatriement.
Autres informations

Le transport n’est pas compris dans le prix forfaitaire. Cependant, si vous le souhaitez, nous nous chargeons d’organiser réservation aérienne, transferts ou location de véhicule.

Sur demande, nous vous proposons également l’hébergement dans des chambres de catégorie supérieure ou à l’hôtel The Savoy *****.

Les billets d’entrée aux musées et expositions ainsi qu’un large choix de spectacles peuvent être proposés en supplément. Nous pouvons aussi vous organiser une visite-découverte de la ville avec un guide francophone.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez modifier, écourter ou prolonger un séjour, ou pour votre voyage à la carte.
Nous contacter
Euridice Opéra
5 rue du 4 septembre
13100 Aix-en-Provence
France

Téléphone
+33 (0) 442 91 33 91

contact@euridice-opera.fr

Suivez-nous sur