Suivez-nous sur
  english  deutsch  home
Une question ? Téléphonez au +33 (0) 442 91 33 91
Euridice opéra séjours culturels
Milan 12
Séjour du jeudi 23 au dimanche 26 mars 2023, 3 nuits 
Les Contes d’Hoffmann - J. Offenbach, le 24, nouvelle production
Frédéric Chaslin - Davide Livermore
Federica Guida, Eleonora Buratto, Francesca Di Sauro,
Vittorio Grigolo
Le ténor Vittorio Grigolo naît le 19 février 1977 à Arezzo en Toscane et grandit à Rome dans une famille de mélomanes. Il se découvre une passion pour la musique à l’âge de 4 ans puis intègre le Chœur de la Chapelle Sixtine à 9 ans où il y reste quatre années en tant que soliste. Vittorio Grigolo fait ses débuts à l’opéra à 13 ans en Petit Pâtre dans Tosca au Théâtre de l’Opéra de Rome, face à Pavarotti. Dès lors, il est surnommé Il Pavarottino (le Petit Pavarotti) par la presse italienne. Vittorio Grigolo rejoint à l’âge de 18 ans la troupe de l’Opéra de Vienne avant de devenir à 23 ans le plus jeune chanteur débutant sur la scène de La Scala de Milan pour deux concerts dirigés par Riccardo Muti. Attaché à ses racines, Vittorio Grigolo s’illustre dans différents rôles verdiens et ayant étudié dans un collège français, le ténor développe un grand intérêt pour l’opéra romantique français.
Vittorio Grigolo,
Ildar Abdrazakov
Ildar Abdrazakov est né le 26 septembre 1976 à Ufa, en Russie. Encouragé par ses parents artistes au même titre que son frère Askar, Ildar Abdrazakov étudie à l’Institut des arts d’Ufa. Après quoi, Ildar Abdrazakov rejoint la troupe de l’Opéra d’Etat de Bashkir. En 1998, Ildar Abdrazakov fait ses débuts au Théâtre Mariinsky de Saint-Pétersbourg dans le rôle-titre des Noces de Figaro de Mozart. Puis en 2000, il est lauréat du Concours international Maria Callas à Parme, ce qui lui ouvre les portes de La Scala de Milan en 2001, où il chante Rodolfo dans La Somnambule de Bellini. Ildar Abdrazakov s’est établi comme l’une des voix de basse les plus sollicitées de l’opéra, sa voix puissante et pourtant si raffinée couplée à sa présence fascinante sur scène ont amené les critiques à le saluer de nombreuses fois.
Ildar Abdrazakov
Teatro alla Scala
Prix du séjour Milan 12
 
Prix par personne en chambre double
Merci de nous contacter
2 080 €
1 740 €
Merci de nous contacter pour le supplément individuel.
Le prix forfaitaire par personne comprend
Le transport aérien aller-retour en classe économique sur vols réguliers au départ de Paris et les taxes d’aéroport.
Les transferts privés aéroport - hôtel - aéroport.
L’hébergement en chambre double, avec petit-déjeuner.
De très bonnes places de spectacle.
L’assistance rapatriement.
Autres informations

Le transport aérien est calculé au départ de Paris et déductible du prix forfaitaire sur simple demande. Nous pouvons également vous proposer un départ de Province et/ou un surclassement, moyennant un supplément.

Sur demande, nous vous proposons également l’hébergement dans des chambres de catégorie supérieure ou aux hôtels Principe di Savoia *****, Milano Scala **** et Straf ****.

La location de voiture, les billets d’entrée aux musées et expositions ainsi que d’autres spectacles peuvent être proposés en supplément. Nous pouvons aussi vous organiser une visite-découverte de la ville avec un guide francophone.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez modifier, écourter ou prolonger un séjour, ou pour votre voyage à la carte.
Nous contacter
Euridice Opéra
5 rue du 4 septembre
13100 Aix-en-Provence
France

Téléphone
+33 (0) 442 91 33 91

contact@euridice-opera.fr

Suivez-nous sur