Suivez-nous sur
  english  deutsch  home
Une question ? Téléphonez au +33 (0) 442 91 33 91
Euridice opéra séjours culturels
Londres 34
Séjour du jeudi 22 au dimanche 25 juin 2023, 3 nuits 
Werther - J. Massenet, le 23
Antonio Pappano - Benoît Jacquot
Aigul Akhmetshina, Sarah Gilford,
Jonas Kaufmann
Le ténor Jonas Kaufmann est né le 10 juillet 1969 à Munich. Il s’initie au piano dès l’âge de 8 ans, encouragé par son père et son grand-père qui lui transmettent leur passion de la musique classique, de Wagner et du chant. Jonas Kaufmann se rend par ailleurs fréquemment à l’Opéra de Munich dès son plus jeune âge et intègre la chorale de son école. Il se lance ensuite dans des études de mathématiques, qu’il abandonne pour rejoindre, en 1989, l’Académie de Musique et de Théâtre de Munich. Jonas Kaufmann obtient son premier rôle important au Regensburg Opera où il est Caramello dans Une nuit à Venise de Johann Strauss. Jonas Kaufmann rencontre alors Helmut Deutsch qui le guide dans son évolution vocale et l’accompagne toujours aujourd’hui au piano dans ses récitals. C’est au cours des années 2000 que sa carrière internationale prend son envol avec ses passages notamment à l’Opéra de Chicago, au Festival de Salzbourg, au Théâtre de La Monnaie, à Covent Garden, à l’Opéra de Zurich, au Staatsoper de Vienne, de Munich, à La Scala ainsi qu’au Metropolitan Opera de New-York et au Festival de Bayreuth. À l’aise dans tous les répertoires, Jonas Kaufmann devient alors l’un des ténors les plus demandés de la scène internationale
Jonas Kaufmann, Gordon Bintner
Royal Opera House
Le Trouvère - G. Verdi, le 24
Antonio Pappano - Adele Thomas
Rachel Willis-Sorensen, Jamie Barton, Gregory Kunde,
Ludovic Tézier
Le baryton Ludovic Tézier est né le 10 septembre 1968 à Marseille dans une famille mélomane. Il se prend très tôt d’une passion pour l’opéra et pour Wagner en particulier. Ludovic Tézier intègre le Centre national des Artistes Lyriques puis l’École d’Art lyrique de l’Opéra de Paris. Ludovic Tézier débute sa carrière en 1992 sur la scène du Grand Théâtre de Genève où il interprète Pompeo dans Benvenuto Cellini de Berlioz. Pratiquant quatre langues, dont le russe, Ludovic Tézier aborde avec facilité les compositeurs les plus variés: de Mozart à d’Indy, en passant par Verdi, Massenet ou Tchaikovski.
Ludovic Tézier, Roberto Tagliavini
Royal Opera House
Prix du séjour Londres 34
 
Prix par personne en chambre double
Supplément chambre individuelle, par nuit
Merci de nous contacter
Merci de nous contacter
Merci de nous contacter
Merci de nous contacter
Le prix forfaitaire par personne comprend
Le transport ferroviaire aller-retour en classe économique Paris - Londres - Paris.
L’hébergement en chambre double, avec petit-déjeuner.
De très bonnes places de spectacle.
L’assistance rapatriement.
Autres informations

Le transport n’est pas compris dans le prix forfaitaire. Cependant, si vous le souhaitez, nous nous chargeons d’organiser réservation aérienne, transferts ou location de véhicule.

Sur demande, nous vous proposons également l’hébergement dans des chambres de catégorie supérieure ou à l’hôtel The Savoy *****.

Les billets d’entrée aux musées et expositions ainsi qu’un large choix de spectacles peuvent être proposés en supplément. Nous pouvons aussi vous organiser une visite-découverte de la ville avec un guide francophone.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez modifier, écourter ou prolonger un séjour, ou pour votre voyage à la carte.
Nous contacter
Euridice Opéra
5 rue du 4 septembre
13100 Aix-en-Provence
France

Téléphone
+33 (0) 442 91 33 91

contact@euridice-opera.fr

Suivez-nous sur