Suivez-nous sur
  english  deutsch  home
Une question ? Téléphonez au +33 (0) 442 91 33 91
Euridice opéra séjours culturels
Londres 2
Séjour du jeudi 15 au dimanche 18 septembre 2022, 3 nuits 
Concert du London Symphony Orchestra, le 15
Œuvres de H. Berlioz, M. Ravel et autres
Sir Simon Rattle
Euridice opera - Sir Simon
Simon Rattle est un chef d’orchestre britannique, né le 19 janvier 1955 à Liverpool, cet étudiant en piano et violon commence une carrière de percussionniste avant de prendre la direction de l’Orchestre symphonique de Bournemouth en 1974. Simon Rattle est devenu célèbre à la tête de l’Orchestre symphonique de Birmingham qu’il a dirigé de 1980 à 1988. Anobli en 1994, Sir Simon Rattle connaît la consécration en 2002 quand il prend les rênes du prestigieux Orchestre philharmonique de Berlin, succédant à Claudio Abbado. En juillet 2012, Sir Simon Rattle a la charge de conduire la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres. Depuis septembre 2017, Sir Simon Rattle, est directeur musical de l’Orchestre symphonique de Londres.
Sir Simon Rattle
Trombone : Peter Moore
Barbican Centre
Don Giovanni - W. A. Mozart, le 16
Constantin Trinks - Kasper Holten
Maria Bengtsson, Paula Murrihy, Christina Gansch, Luca Micheletti, Christopher Maltman,
Charles Castronovo
Le ténor américain Charles Castronovo est né à New York le 19 juin 1975. Ce sont des enregistrements de Plácido Domingo qui lui font découvrir l’opéra. Charles Castronovo intègre ensuite le programme Lindemann de développement des jeunes artistes du Metropolitan, où Charles Castronovo fait ses débuts en 1999 dans Pagliacci de Leoncavallo dans le rôle de Beppe. Charles Castronovo se produit depuis dans les plus grands opéras tels le Royal Opera House, l’Opera de Paris, le Staatsoper de Vienne et de Berlin... Son vaste répertoire s’étend des rôles de ténor dans les œuvres de Mozart telles Don Giovanni, Cosi Fan Tutte et La Flûte enchantée, ou d’autres grands opéras tels Lucia di Lammeroor, L’Elisir D’Amore ou encore La Traviata.
Charles Castronovo
Royal Opera House
Madame Butterfly - G. Puccini, le 17, 12h30
Nicola Luisotti - Moshe Leiser
Lianna Haroutounian, Kseniia Nikolaieva, Joshua Guerrero, Gyulia Nagy
Royal Opera House
Prix du séjour Londres 2
 
Prix par personne en chambre double
Supplément chambre individuelle, par nuit
3 070 €
Merci de nous contacter
2 770 €
Merci de nous contacter
Le prix forfaitaire par personne comprend
Le transport ferroviaire aller-retour en classe économique Paris - Londres - Paris.
L’hébergement en chambre double, avec petit-déjeuner.
De très bonnes places de spectacle.
L’assistance rapatriement.
Autres informations

Le transport n’est pas compris dans le prix forfaitaire. Cependant, si vous le souhaitez, nous nous chargeons d’organiser réservation aérienne, transferts ou location de véhicule.

Sur demande, nous vous proposons également l’hébergement dans des chambres de catégorie supérieure ou à l’hôtel The Savoy *****.

Les billets d’entrée aux musées et expositions ainsi qu’un large choix de spectacles peuvent être proposés en supplément. Nous pouvons aussi vous organiser une visite-découverte de la ville avec un guide francophone.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez modifier, écourter ou prolonger un séjour, ou pour votre voyage à la carte.
Nous contacter
Euridice Opéra
5 rue du 4 septembre
13100 Aix-en-Provence
France

Téléphone
+33 (0) 442 91 33 91

contact@euridice-opera.fr

Suivez-nous sur