Suivez-nous sur
  english  deutsch  home
Une question ? Téléphonez au +33 (0) 442 91 33 91
Euridice opéra séjours culturels
New York 8
Séjour du mercredi 30 novembre au lundi 5 décembre 2022, 4 nuits 
The Hours - K. Puts, le 1er, nouvelle production
Yannick Nézet-Séguin - Phelim McDermott
Renée Fleming
La soprano américaine Renée Fleming naît le 14 février 1959 à Indiana, en Pennsylvanie. Ses deux parents sont professeurs de musique. Ses études vocales ont lieu à la Crane School of Music de l’Université d’État de New York à Potsdam. A cette époque, Renée Fleming, se partage entre le classique et le jazz. Elle se décide finalement pour l’art lyrique, dont elle poursuit l’apprentissage à la Eastman School of Music de Rochester. Renée Fleming étudie ensuite en Europe, notamment avec Elisabeth Schwartzkopf, puis retourne à New York à la Juilliard School of Music. Son premier grand rôle lyrique professionnel a lieu au Théâtre du Land de Salzbourg en 1986, où elle chante Konstanze dans L’Enlèvement au Sérail de Mozart. L’un de ses rôles fétiches est le rôle-titre de Rusalka de Dvorak. Sa familiarité avec le tchèque, langue parlée par ses grands-parents, lui offre une aisance avec le texte dont peu d’interprètes du rôle peuvent se targuer.
Renée Fleming, Joyce DiDonato, John Holiday, William Burden
Metropolitan Opera
Aïda - G. Verdi, le 2
Paolo Carignani - Sonja Frisell
Latonia Moore, Olesya Petrova, George Gagnidze, Brian Jagde, Christian van Horn, Alexandros Stavrakakis
Metropolitan Opera
Rigoletto - G. Verdi, le 3
Speranza Scappucci - Bartlett Sher
Rosa Feola, Aigul Akhmetshina, Quinn Kelsey,
Benjamin Bernheim
Né à Paris en 1985, Benjamin Bernheim est un ténor lyrique dont le premier album est sorti chez Deutsche Grammophon en 2019. Bernheim est considéré comme un interprète exceptionnel du répertoire italien et français. Après avoir terminé ses études, il a été accepté au Studio de l’Opéra de Zurich. En 2012, il a fait ses débuts au Festival de Salzbourg, après quoi il s’est également produit au Festival de la Pentecôte à Salzbourg. Au cours de sa carrière florissante, il a marqué des étapes importantes comme le Semperoper de Dresde, l’Opéra de Zurich, l’Opéra d’État de Vienne, l’Opéra royal et le Teatro alla Scala. En 2019, le jeune artiste fait ses débuts remarqués dans le rôle de Duca dans "Rigoletto" à l’Opéra d’État de Bavière, après avoir fait sensation dans le rôle d’Alfredo dans une production sensationnelle de "La Traviata" à l’Opéra de Paris avec sa partenaire de scène Pretty Yende dans le rôle de Violetta.
Benjamin Bernheim, Andrea Mastroni
Metropolitan Opera
Prix du séjour New York 8
 
Prix par personne en chambre double
Supplément chambre individuelle, par nuit
Merci de nous contacter
Merci de nous contacter
Merci de nous contacter
Merci de nous contacter
Le prix forfaitaire par personne comprend
Le transport aérien aller-retour en classe économique sur vols réguliers au départ de Paris et les taxes d’aéroport.
Les transferts privés aéroport - hôtel - aéroport.
L’hébergement en chambre double, avec petit-déjeuner.
De très bonnes places de spectacle.
L’assistance rapatriement.
Autres informations

Le transport aérien est calculé au départ de Paris et déductible du prix forfaitaire sur simple demande. Nous pouvons également vous proposer un départ de Province et/ou un surclassement, moyennant un supplément.

Sur demande, nous vous proposons également l’hébergement dans des chambres de catégorie supérieure ou au Ritz-Carlton Central Park *****.

La location de voiture, les billets d’entrée aux musées et expositions ainsi qu’un large choix de spectacles peuvent être proposés en supplément. Nous pouvons aussi vous organiser une visite-découverte de la ville avec un guide francophone.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez modifier, écourter ou prolonger un séjour, ou pour votre voyage à la carte.
Nous contacter
Euridice Opéra
5 rue du 4 septembre
13100 Aix-en-Provence
France

Téléphone
+33 (0) 442 91 33 91

contact@euridice-opera.fr

Suivez-nous sur