english  deutsch  home
Euridice opéra séjours culturels
Londres 32
Séjour du mercredi 20 au samedi 23 juillet 2022, 3 nuits 
Otello - G. Verdi, le 21
Daniele Rustioni - Keith Warner
Hrachuhí Bassénz, Russell Thomas, Christopher Maltman
Royal Opera House
Attila - G. Verdi, le 22, version de concert
Speranza Scappucci
Sondra Radvanovsky,
Ildar Abdrazakov
Ildar Abdrazakov est né le 26 septembre 1976 à Ufa, en Russie. Encouragé par ses parents artistes au même titre que son frère Askar, Ildar Abdrazakov étudie à l’Institut des arts d’Ufa. Après quoi, Ildar Abdrazakov rejoint la troupe de l’Opéra d’Etat de Bashkir. En 1998, Ildar Abdrazakov fait ses débuts au Théâtre Mariinsky de Saint-Pétersbourg dans le rôle-titre des Noces de Figaro de Mozart. Puis en 2000, il est lauréat du Concours international Maria Callas à Parme, ce qui lui ouvre les portes de La Scala de Milan en 2001, où il chante Rodolfo dans La Somnambule de Bellini. Ildar Abdrazakov s’est établi comme l’une des voix de basse les plus sollicitées de l’opéra, sa voix puissante et pourtant si raffinée couplée à sa présence fascinante sur scène ont amené les critiques à le saluer de nombreuses fois.
Ildar Abdrazakov,
Joseph Calleja
Le ténor maltais Joseph Calleja naît le 22 janvier 1978 à Attard. Joseph Calleja découvre l’opéra grâce au film Le Grand Caruso. Il commence à chanter dans la chorale de son église à seize ans. Joseph Calleja fait ses débuts dans Macbeth de Verdi qu’il interprète en Allemagne et pour ses débuts américains à l’Opéra de Seattle. Lauréat du Concours Caruso de Milan en 1998, Joseph Calleja enchaîne les rôles sur les plus grandes scènes d’Europe dans La Traviata, Les Puritains ou La Bohême.
Joseph Calleja,
Simon Keenlyside
Né à Londres le 3 août 1959, Simon Keenlyside fait ses débuts de baryton au Staatsoper d’Hambourg dans Les Noces de Figaro (le Comte Almaviva). Simon Keenlyside se produit sur les grandes scènes lyriques internationales telles le Metropolitan Opera de New York, le Royal Opera House de Londres, les Opéras de Munich et de Vienne dans des rôles tels que Prospero (The Tempest), Posa (Don Carlo), Germont Père (La Traviata), Papageno (Die Zauberflöte), Almaviva ainsi que les rôles-titres de Don Giovanni, Eugène Onéguine, Pelléas et Mélisande, Wozzeck, Billy Budd, Hamlet, Macbeth et Rigoletto.
Simon Keenlyside
Royal Opera House
Prix du séjour Londres 32
 
Prix par personne en chambre double
Supplément chambre individuelle, par nuit
2 380 €
Merci de nous contacter
2 280 €
Merci de nous contacter
Le prix forfaitaire par personne comprend
L’hébergement en chambre double, avec petit-déjeuner.
De très bonnes places de spectacle.
L’assistance rapatriement.
Autres informations

Le transport n’est pas compris dans le prix forfaitaire. Cependant, si vous le souhaitez, nous nous chargeons d’organiser réservation aérienne, transferts ou location de véhicule.

Sur demande, nous vous proposons également l’hébergement dans des chambres de catégorie supérieure ou à l’hôtel The Savoy *****.

Les billets d’entrée aux musées et expositions ainsi qu’un large choix de spectacles peuvent être proposés en supplément. Nous pouvons aussi vous organiser une visite-découverte de la ville avec un guide francophone.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez modifier, écourter ou prolonger un séjour, ou pour votre voyage à la carte.
Nous contacter
Euridice Opéra
5 rue du 4 septembre
13100 Aix-en-Provence
France

Téléphone
+33 (0) 442 91 33 91

contact@euridice-opera.fr