Suivez-nous sur
Une question ? Téléphonez au +33 (0) 442 91 33 91
Euridice opéra séjours culturels
Venise
Mondialement connue pour son carnaval, ses canaux et ses gondoles, sa place et basilique Saint-Marc, son Palais des Doges et son Pont du Rialto, Venise enchante ses visiteurs par son charme et sa topographie uniques.

Ville d’art et de musique, les compositeurs Monteverdi et Vivaldi y ont vécu, et d’autres, comme Händel, Gluck et Puccini s’en sont inspirés dans leur œuvre.

Le Teatro la Fenice demeure, avec la Scala de Milan et le Teatro San Carlo de Naples l’un des temples les plus prestigieux de l’opéra italien. Victime de nombreux incendies, ce magnifique opéra néo-classique, restauré à l’identique, porte, plus fièrement que jamais, le nom de phénix (fenice en italien), ce majestueux animal qui renaît de ses cendres.
Livre d'or
décembre 2021
Compte tenu des contraintes sanitaires et administratives, nous avons réussi à effectuer ce voyage à Venise dans de bonnes conditions. Nous sommes très satisfaits des prestations et de ce voyage qui nous a permis de revoir cette ville dont nous avions plusieurs fois déjà apprécié son ambiance et son charme incomparables.
M. et Mme P.
décembre 2019
Bonjour,
Nous sommes bien rentrés de Venise, après un séjour parfait, aidé certes par une météo extraordinaire: nous n’avons pas vu un nuage!
Le concert du nouvel an était très bien (nous étions dans le même vol retour sur Paris que Myung-Whun Chung!)
L’hôtel était parfait et la chambre tout à fait extraordinaire.
Nous avons très bien mangé… sauf pendant la croisière (mais je m’y attendais). L’intérêt de la croisière (j’ai compris que seuls deux petits bateaux proposaient l’expérience) est de voir le feu d’artifice avec les reflets sur l’eau ce qui doit être assez difficile depuis la côte. On nous avait mis à une table de français assez sympathiques. Donc nous avons passé une soirée agréable et surtout profité du feu d’artifice à la fin.
En tout cas merci de cette parfaite organisation (vols, transferts, hôtel, concert, etc…) et à la prochaine occasion.
J’en profite pour vous souhaiter une bonne année.
M. et Mme H.
décembre 2019
Bonjour
De retour à la maison nous tenons à vous remercier pour l’organisation de notre séjour à Venise : ce fut « impec »! Comme du papier à musique.
Ni grève ni Aqua alta, de bonnes places et un bon concert et bon Don Carlos