Euridice Opéra séjours culturels
menu
Français English Deutsch

Vienne 18

Séjour du mercredi 30 décembre 2026 au dimanche 3 janvier 2027, 4 nuits
Réveillon
Séjour précédent Séjour suivant

Spectacles du séjour

Concert du Réveillon

Le 31
Musikverein

Symphonie n° 9 en ré mineur

L. van Beethoven
Le 1er
Konzerthaus

Opéra selon programme

Le 2
Staatsoper

Vos hôtels à Vienne et prix

Le prix forfaitaire par personne comprend

Le transport aérien aller-retour en classe économique sur vols réguliers au départ de Paris.
Les transferts privés aéroport - hôtel - aéroport.
L’hébergement en chambre double, avec petit-déjeuner.
De très bonnes places de spectacle.
La Vienna City Card.
L’entrée à la Maison Mozart.
Les frais de dossier et d’assistance personnalisée Euridice Opéra.
L’assistance rapatriement.

Autres informations

Le transport aérien est calculé au départ de Paris et est déductible du prix forfaitaire sur simple demande. Nous pouvons également vous proposer une alternative en train, un départ de Province et/ou un surclassement, moyennant un supplément. 

Sur demande, nous vous proposons également l’hébergement dans des chambres de catégorie supérieure ou dans d’autres établissements : Imperial *****, Almanac Palais Vienna ***** ou l’hôtel Beethoven ****.

Nos forfaits à Vienne comprennent la Vienna City Card. Cette carte vous permet de bénéficier de la gratuité des transports en commun et de réductions sur certaines visites, monuments, magasins et cafés de la ville pendant trois jours.

Les billets d’entrée aux musées et expositions peuvent être proposés en supplément. Nous pouvons aussi vous organiser une visite-découverte de la ville avec un guide francophone.

Nous vous conseillons de combiner la découverte de Vienne avec les visites des villes musiciennes voisines Bratislava, Budapest et Prague.

N’hésitez pas à nous consulter si vous souhaitez modifier, écourter ou prolonger un séjour, ou pour votre voyage à la carte.
logo Euridice
En musique, Dieu a laissé à l’humanité le souvenir du paradis perdu.
Hildegard von Bingen
© Euridice Opéra - 2026