Livre d'or
septembre 2024
Comme pour notre précédent séjour à Milan en 2019, l'organisation, l'hôtel, les places au spectacle, les restaurants conseillés, tout est parfait. Et nous ne manquerons pas de faire de nouveau appel à vous pour un prochain séjour. Merci et encore une fois bravo pour votre professionnalisme.
M. R.
août 2024
Nous avons passé un agréable séjour musical à Verona et nous avons pu voir Aida aux Arènes - la pluie est venue plus tôt que prévu! Ouf!
L’hôtel est excellent (10/10 pour tout!) - un très bon choix de la part d’Euridice!
Merci pour votre organisation efficace et gentille.
M. et Mme M.
juillet 2023
J´ai hésité à vous envoyer votre questionnaire « Vos suggestions », mais j´ai trouvé plus simple vous dire que TOUT a été superbe : la préparation du voyage musical, le transport, les transferts, surtout l´Hôtel Accademia grâce à sa situation et la qualité de l´établissement !
Quant aux spectacles, excellentes voix de TOSCA et incroyable Aïda (en plus de la qualité de l´orchestre et la voix de Anna Netrebko) : décoration avec plusieurs centaines de figurines sur scène, et, à la nuit tombée, l´apparition de la lune pleine qui réussit à faire part de la décoration ! Un grand succès de la célébration des 100 ans de l´ouverture de l´Arène de Vérone avec Aïda !
M. H.
juin 2023
Je voulais vous féliciter pour la qualité de l’organisation de mon séjour musical à Vérone : le voyage s’est très bien déroulé (vol et transferts), la chambre dans l’hôtel, parfaitement situé, correspondait exactement à ce que nous voulions. Les places dans les arènes de Vérone pour l’opéra d'Aïda étaient très bien situées.
Mme G.
septembre 2022
Séjour en tous points parfait (comme d’habitude!):
Qualité et situation de l’hôtel.
Qualité des 3 spectacles, et nous étions remarquablement bien placées.
Recommandations de restaurants que nous avons appréciées.
Vérone est une très belle ville aux riches ressources en églises et musées et les journées à Padoue et Mantoue ont été bien remplies !
Merci donc pour l’organisation de cette nouvelle escapade…
Mme C.