euridice opéra sejours culturels
Euridice opéra séjours culturels
Salzbourg
Traversée par la Salzach qui lui a donné son nom en tant que «fleuve de la route du sel», Salzbourg était destinée à être la «Rome du Nord». C’est pour sa musique, son charmant centre historique et ses paysages de lacs qu’elle attire chaque année de nombreux mélomanes. La forteresse de Hohensalzburg offre un panorama magnifique sur la ville et ses environs.

Ville natale de Wolfgang Amadeus Mozart, Salzbourg résonne et rayonne encore des notes du génie autrichien. La richesse et la qualité de la programmation musicale de cette ville devient un lieu incontournable.

Cet été, le prestigieux Festival présentera de nouvelles productions remarquables dont La Clemenza di Tito, Aïda avec Anna Netrebko et Lady Macbeth von Mzensk avec l'orchestre philharmonique de Vienne. Egalement, deux versions de concert de I due Foscari avec Placido Domingo et Joseph Calleja et Lucrezia Borgia avec Juan Diego Florez.

Le Festival Mozart, fin janvier 2018, permet chaque année à l’approche de l’anniversaire de ce grand compositeur, d’assister à plusieurs de ses œuvres, opéras, concerts, musique de chambre. L’Orchestre du Mozarteum, des English Baroque Soloists, de la Capella Andrea Barca, du Wiener Philharmoniker, des Musiciens du Louvre-Grenoble, de la Camerata de Salzburg et du Chamber Orchestra of Europe vont rythmer l’excellente programmation 2018.

Le Festival de Pâques 2018 propose une nouvelle production de Tosca avec Anja Harteros et de très beaux concerts de la Staatskapelle de Dresde dirigés par C. Thielemann et Andres Orozco-Estrada.
Nous contacter
Euridice Opéra
5 rue du 4 septembre
13100 Aix-en-Provence
France

Téléphone
+33 (0) 442 91 33 91

contact@euridice-opera.fr